Une courgette, une banane et un zizi discutent. La courgette dit : – Moi, on m’épluche et on me jette à la poubelle. La banane dit : – T’as de la chance. Moi, on m’épluche et on me mange. Le zizi répond : – Vous avez de la chance. Moi, on me met un sac poubelle sur la tête, on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu’à ce que je vomis.
Un homme rencontre un de ses potes qui fait une tête d’enterrement : – Que t’arrive-t-il ? Tu.. tu as perdu quelqu’un ?… – Non, c’est même le contraire, je vais être père… – Oh mais c’est super, et c’est pour ça que tu tires une gueule pareille ? – Ouais… je ne sais pas comment l’annoncer à ma femme…
Un prêtre sonne chez les parents du petit Jérémy, qui ouvre la porte. Le prêtre dit : – Je t’apporte clarté et lumière… Jérémy appelle sa mère : – Maman, c’est l’EDF !
Un petit garçon est très fier de sa première année d’école. – À présent, dit-il, je suis plus fort que la maîtresse. – Comment cela ? – Eh bien, l’année prochaine, je vais monter d’une classe, alors qu’elle, elle va rester dans la même.
Je laisse mon avis sur J'évite de dire du mal de moi