Au concours de recrutement des enseignants. Un examinateur demande à un candidat : – Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir enseignant ? Le candidat répond : – Ben décembre, juillet, août.
Une fille demande à sa mère : – Est-ce que mon petit frère est un ange ? – Oui ma chérie. – Alors pourquoi ne s’est-il pas envolé quand je l’ai jeté par la fenêtre ?
Un petit garçon est très fier de sa première année d’école. – À présent, dit-il, je suis plus fort que la maîtresse. – Comment cela ? – Eh bien, l’année prochaine, je vais monter d’une classe, alors qu’elle, elle va rester dans la même.
Si une femme te dit qu’elle n’en a que pour cinq minutes, c’est qu’elle n’en a que pour cinq minutes ! Ce n’est pas la peine de le lui rappeler tous les quarts d’heure !
Je laisse mon avis sur Où est la clé