Deux trompettistes discutent pendant l’entracte : – Tu es en quoi, toi ? Demande le premier. – Moi, en si bémol. Et toi ? – En voiture ! Si tu veux, je te ramène !
Un cow-boy entre en furie dans un bar. Il hurle : – Qui a peint mon cheval en vert ? Un colosse, qui porte quatres rangées de revolvers autour de la taille s’avance : – C’est moi. Pourquoi ? – Heu… C’était pour vous demander … Quand est-ce que vous passez la deuxième couche ?
Jean rencontre un mec dans la rue : – Salut Patrick, ça va ? Comme t’a grandi, t’as maigri, tu portes des lunettes maintenant, t’as perdu des cheveux… – Mais je m’appelle pas Patrick! – Et t’as même changé de nom !
La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l’homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c’est l’homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.
Je laisse mon avis sur Deux trompettistes discutent